BPJEPS APT esport : tout savoir pour les stagiaires et les structures accueillantes

BPJEPS APT esport : tout savoir pour les stagiaires et les structures accueillantes

Formation BPJEPS APT esport

La formation BPJEPS APT esport, portée par le CROS Région Sud en partenariat avec le CFA FuturoSud et Centurio, ouvre une nouvelle session de formation au mois de septembre. Les structures proposant de l’activité sportive peuvent profiter d’une double expertise sport / esport en accueillant un.e alternant.e dès la rentrée !

La formation BPJEPS APT esport se déroule en contrat d’apprentissage et dure 10 mois, sur un rythme de trois jours en centre de formation et deux jours en entreprise.

🏠 🏓 Vous êtes une structure proposant de l’activité sportive ?

Club, Ligue ou Comité, centre de loisirs, collectivité… Vous aimeriez élargir votre périmètre d’activités physiques tout en développant une offre esport de manière encadrée et sécurisée ? Accueillez un.e alternant.e motivé.e dès la rentrée ! Contactez-nous pour en savoir plus ou bien rendez-vous le 20 juin à 12h30 pour un webinaire d’informations lors duquel nous présenterons le BPJEPS APT esport, les contenus de la formation et les dispositifs d’accompagnement des structures accueillantes (inscription obligatoire).

👤 💭 Vous êtes à la recherche d’une formation qui vous permet d’encadrer du sport et du esport ?

L’objectif du BPJEPS APT esport : devenir éducateur sportif et être en mesure d’encadrer des activités sportives pour tous les publics. Le plus ? Une spécialisation esport, qui permet de se démarquer dans une filière en pleine structuration. Contactez-nous pour en savoir plus ou bien, si vous remplissez les pré-requis et souhaitez nous rejoindre à la rentrée, téléchargez le dossier d’inscription.

Partager le post :

Restez au courant de notre actualité