13/10/23 09h00 → 12h00
13/10/23 13h00 → 17h00
13/10/23 09h00 → 12h00
13/10/23 13h00 → 17h00
Dans un climat économique incertain, les subventions de l’état et des collectivités territoriales ne cessant de diminuer, l’association doit innover pour trouver de nouvelles sources de financement, le marketing associatif prend alors toute sa place.
Cette formation permet d’apporter aux participants les éléments nécessaires à la diversification de leurs services dédiés aux adhérents, ou bien de créer de nouvelles offres publicitaires pour leurs sponsors de demain.
Formation en présentiel
Temps de travail individuel et collectif
Exercices à réalisation et temps de correction
Enseignement théorique et pratique
– Extranet dédié au stagiaire
– Documents supports de formation projetés
– Exposés théoriques
– Quizz
– Mise à disposition des documents supports à l’issue de la formation
– Tour de table auto-positionnement
– Questionnaire en amont de la formation pour connaître les attentes et les besoins
– Exercices tout au long de la formation (quizz) permettront au stagiaire de s’auto-évaluer et de mesurer l’acquisition de ses compétences
– Formulaire d’évaluation à l’issue de la formation