24/06/25 09h00 → 12h00
24/06/25 13h00 → 17h00
24/06/25 09h00 → 12h00
24/06/25 13h00 → 17h00
Comprendre les fondamentaux du sponsoring et structurer une stratégie efficace
• Définir les objectifs et les bénéfices du sponsoring associatif
• Identifier les différents types de sponsoring et leurs impacts
• Construire une offre de sponsoring adaptée aux besoins de l’association avec l’IA générative
Identifier et cibler des partenaires grâce à l’IA générative
• Analyser les critères de sélection des sponsors avec l’IA
• Générer une liste de partenaires potentiels alignés avec l’association
• Automatiser la personnalisation des propositions et messages d’approche
Valoriser les offres de sponsoring et optimiser la relation avec les sponsors
• Produire des supports de présentation attractifs avec l’IA
• Automatiser le suivi et la gestion des relations sponsors
• Générer des bilans et rapports pour mesurer et valoriser l’impact du sponsoring via l’IA
Aucun prérequis technique spécifique en IA
Une expérience de gestion au sein d’une association est un plus
Avoir accès à un ordinateur ou un dispositif connecté à Internet