Actualités, home page

Offre d’emploi

Le Cros Région Sud recrute Un ou Une Chargé(e) de mission Formation et Éducation !

Télécharger l’offre d’emploi => Offre d’emploi chargé(e) de mission formation-éducation – CROS Région Sud



En tant qu’ambassadeur du Mouvement Sportif de la Région Sud, le CROS a vocation à développer le sport sur son territoire, en complémentarité avec les Comités Départementaux Olympiques et Sportifs, au service de ses adhérents : les Ligues et Comités Régionaux.


 


Si la rigueur et le sens de l’organisation vous caractérisent, ainsi que la polyvalence, le travail en équipe et la réactivité, ce poste peut être pour vous !


 


Avec notamment pour missions :





    • Gérer l’organisme de formation du CROS dans le cadre du label qualité Qualiopi

    • En coordonnant, pour le CROS, la formation DES JEPS Directeur de structures sportives dans la relation partenariale avec le CREPS.

    • En coordonnant le BPJEPS APT « Esport », formation innovante portée par le CROS

    • En développant l’offre de formation professionnelle au service des acteurs du mouvement sportif




 


Nous attendons de vous la maîtrise de l’ingénierie de formation et de la gestion d’un Organisme de Formation. La maitrise des outils de communication écrite et orale, la maîtrise des outils informatiques (primordiale !), mais aussi l’esprit d’initiative et surtout de cohésion !


Ce poste relèvera de la Convention Collective Nationale du Sport et sera basé au siège social à Cabriès (13480). La rémunération sera adaptée au regard de l’expérience du/de la candidat/e.


Les + qui pourraient faire la différence : l’esprit Fair-Play, l’esprit Éducation, l’esprit Mixité, l’esprit Professionnalisation, l’esprit Sportif en somme et une volonté de faire du Mouvement Olympique et Sportif un acteur phare du territoire.


 


L’équipe du CROS (élus ET salariés) a pour mots d’ordre : Ambition, Innovation, Intérêt Général, Respect de tous, Multidisciplinarité.


 


Si vous êtes intéressé, vous pouvez transmettre votre candidature à l’attention du président du CROS pour le 15 juillet et par courriel à : provencealpescotedazur@franceolympique.com


Télécharger l’offre d’emploi :  Offre d’emploi chargé(e) de mission formation-éducation – CROS Région Sud

Author